Comment retrouver un regard frais et lumineux ?

Le visage est un déterminant dans l’élégance que souhaite avoir une personne. Le regard constitue un pan entier de ce regard. Néanmoins, il arrive que ce dernier prenne un coup de fatigue. Cet état de choses aura pour conséquence de rendre le regard frêle et moins attrayant. Heureusement qu’il existe des anti-Cernes capables de redonner de la vigueur à votre regard. Cet article vous en dit davantage.

Quel choix d’anti-cernes faire pour cerne noir ?

Les anti-Cernes oranges, abricots et pêche sont plutôt conseillés pour les cernes noirs et bruns. Les produits roses et rouges sont conseillés pour les cernes bleutées. Ils ont la faculté de permettre une neutralisation en profondeur du bleu. Dans le cas où vous seriez en présence d’un cerne violacée, il est beaucoup plus conseillé de se tourner vers les anti-Cernes belges. Cette forme unique d’anti-cernes est réputée pour la vivacité de son pigment jaune. Lorsque vous vous retrouvez face à une cerne creux, le mieux à faire serait de chercher à la camoufler. Pour ce faire, vous devez vous munir d’un correcteur de couleur. Ce correcteur doit néanmoins être en rapport avec votre carnation naturelle. À l’aide de votre doigt, vous allez appliquer le correcteur sur la cerne. Le conseil à donner ici est de passer un peu de gel autour de vos yeux.

A lire aussi : Comment faire le namasté ? le guide !

 Masquer les cernes noirs

Lorsque le niveau de pigment est élevé sur la cerne, la difficulté de la masquer devient encore plus palpable. Généralement, les correcteurs jaunes et abricots sont efficaces contre les forts niveaux de pigment. Ils ont la particularité de neutraliser très rapidement les tons sombres. Néanmoins, vous pouvez aussi opter pour un remplacement naturel des cernes noirs. Pour parvenir à cette fin, un remède efficace est à votre disposition. Ce remède est composé d’un mélange de miel, de jus de citron et d’eau tiède. Ce mélange sera donc appliqué à l’aide d’un coton sur les cernes.

Sujet a lire : Chaussettes chaudes pour femme : Propriétés anti-transpirantes pour un confort et une fraîcheur tout l’hiver

Previous post Que savoir sur le lissage des barbes qui frisent ?
Next post Les poils de barbes incarnés : Comment les faire disparaître ?