Centre de flottaison Graviti à Lyon : les bienfaits de la flottaison en isolation sensorielle

Vous êtes fatiguée de votre rythme quotidien et vous souhaitez passer un moment complet de détente pour vous en évader un peu ? Une séance de flottaison en isolation sensorielle dans un Le centre de flottaison Graviti est-ce qu’il vous faut. Partez en voyage hors du temps pendant une heure de flottaison en isolation sensorielle pour tout oublier en vous relaxant.  

Une séance de flottaison pour se détendre

Pourquoi flotter ? La séance de flottaison sert à vous déconnecter de tous les désagréments sonores, visuels, digitaux, intellectuels de votre quotidien : faire une expérience unique de voyage d’introspection pour se détendre et prendre une nouvelle énergie. Une sensation de bien-être pour votre corps et votre esprit est garanti à la fin de la séance.

Lire également : les secrets d’une bonne nuit de sommeil pour être en forme

Un centre de flottaison à Lyon

Les séances de flottaison en isolation sensorielle du centre de flottaison Graviti sont proposées pour vous permettre un moment de déconnexion totale avec la réalité pour mieux vous reconnecter dans de nouvelles dispositions :  complètement détendu de corps et d’esprit pour mieux reprendre votre rythme.

La séance de flottaison dure une heure durant laquelle vous flotterez dans un caisson contenant de l’eau additionnée de sel d’Epsom, reconnu pour ses bienfaits sur la peau et pour les problèmes liés aux muscles et articulations. 

Sujet a lire : 5 astuces pour se sentir confiante et bien dans sa peau en toutes circonstances

La capsule d’isolation sensorielle

Un caisson dernier cri avec toutes les qualités pour vous procurer un moment de sérénité en toute sécurité. Il vous permettra d’être en isolation complète pour vivre cette expérience unique. Vous serez en mode flottaison dans un bassin de 30cm d’eau, d’environ 1000litres additionnée de 500kgpl de sel d’Epsom pour garantir l’effet apesanteur. 

Tout ce qu’il faut savoir sur le déroulement d’une séance de flottaison est donné en détails.

Les bienfaits d’une flottaison en isolation sensorielle

Des bienfaits pour le corps et l’esprit d’une séance de flottaison sont prouvés cliniquement.

Des bienfaits physiques

L’apesanteur vécu durant votre séance vous permet de vous relâcher votre corps entièrement et profondément. Vos muscles sont détendus. 

Les douleurs chroniques vont diminuer, la récupération musculaire va s’améliorer. Vous constaterez un apaisement des douleurs et symptômes prémenstruelles, de la commotion cérébrale, de la fibromyalgie et de la polyarthrite rhumatoïde.

Des bienfaits intellectuels

Flottant dans une isolation sensorielle complète, vous serez déconnectée du monde réel et aucune perturbation ne viendra vous déranger. Cela va permettre à votre esprit de se libérer totalement. Vos capacités de concentration, de créativité vont faire surface.

Le niveau de stress sera réduit, la capacité de concentration s’améliore, la capacité de créativité sera stimulée. Cette flottaison vous aidera dans la visualisation et l’apprentissage et à avoir une meilleure qualité de sommeil.

Des bienfaits spirituels

En vous détendant au maximum, votre esprit d’apaisera et vous portera dans un état médiatif profond. Vous serez décollée complètement et profondément du monde.

Les symptômes de dépression et d’anxiété disparaitront ainsi que ceux liés aux troubles alimentaires et au stress post-traumatique.

Vous serez sevrée petit à petit de vos addictions comme le tabac, l’alcool, la drogue.

Un sentiment de bien-être augmente petit à petit pour faire place à une plénitude d’esprit et de corps.

Le centre de flottaison à Lyon vous propose ces séances de flottaison en isolation sensorielle à chaque fois que vous vous sentirez aspirés dans le néant des perturbations de la vie quotidienne :  une heure de moment unique pour le bien-être du corps et d’esprit. Pour vous rebooster en énergie positive et mieux se reconnecter du monde réel.  

Previous post Quels sont les bienfaits d’un doudou pour bébé à un enfant ?
Next post Quel sarouel de bain choisir ?